Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-03-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Commande

[ modifié ]

J’ai commander mon iPhone samedi 2 mars et sur le suivi de ma commande c’est toujours en préparation comment se fais t’il que il n’est toujours pas à la livraison parce qu’on m’a dis que on l’aurais pour mardi voir mercredi

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 13-04-2017

Post(s) : 45

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: Commande

Bonjour,

 

Il y a peu etre un flux de commande plus important, ou une rupture temporaire de stock.

 

Avez-vous contacter le service clients ou le service de suivi de commande (disponible via votre suivi) ?

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.