Commande web trotter pas reçue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai changé mon offre ASDL en prennant l'option Internet partout avec une carte SIM et un web trotter 4G.

 

La semaine passée j'ai reçu ma carte SIM mais pas le web trotter. 

J'ai appelé au 1023 mais ils savent pas me dire si c'est une erreur de commande ou si c'est normal d'avoir la box de poche plus tard.

Ils m'ont demande d'attendre à cette semaine mais je n'ai pas eu aucune nouvelle et pas de changement dans le lien de suivi de ma commande.

 

Sachant que samedi j'ai besoin de cette box de poche, je commence à m'inquieter. Il y a-t-il moyen de savoir le statut de la commande en détail et accélérer l'envoi ou aller le chercher dans un magasin SFR?

 

C'est difficile à comprendre que le service client ne sache pas le statut d'une commande et n'aille pas la traceabilité des commandes envoyées.

 

S'il y quelqu'un qui peut m'indiquer où je peux me reinseigner, je vous remercie

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vérifier le statut de commande lié à votre Box Internet partout. De ce fait, je vous invite à relancer l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via ce tchat. Cela vous évitera l'attente au téléphone. Ne possédez-vous pas un numéro de commande ? Vous pouvez suivre cette dernière via ce site.

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann,

Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus