Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande refusée
Non applicable
12/08/2019 21h01
Bonjour, m’a commande de mobile + forfait à été refusée, dans le mail que j’ai reçu il a été écrit que je ne serai pas débitée hors j’ai eu un prélèvement de 101,00€, la somme de la commande. Serait-il possible de me contacter svp ? merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/08/2019 21h02
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, m’a commande de mobile + forfait à été refusée, dans le mail que j’ai reçu il a été écrit que je ne serai pas débitée hors j’ai eu un prélèvement de 101,00€, la somme de la commande. Serait-il possible de me contacter svp ? merci
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Personne du service Client ne passe sur ce forum.
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/11/2019 11h57
bonjour quel issue pour vous ?car meme pb ici commande validé payé et annulé refusé dans l heure
merci à vous
0
Likes