Commande réglée pas de suivi

Xavelo
Visiteur
Bonjour,
Je suis client SFR red j'ai fait une migration forfait avec mobile par le chat SFR et régler ma commande en ligne.
Ma ligne a été raccrocher au compte SFR box.
J'ai reçu une confirmation de commande, seulement avec le numéro de commande je n'ai accès à aucun suivi.
Sur le chat SFR me dit qu'ils ne peuvent pas me renseigner.
J'ai appeler le 10 23 ils ne peuvent me renseigner.
2 x 99 me dit que le suivi doit être fait à partir du compte SFR red.
Sur SFR red je n'ai aucune commande, sur l'application SFR red il me demande de me connecter à SFR et moi, et cette dernière application me dis d'aller sur SFR red.
La commande a été réglée et je n'ai aucun suivi et personnes ne sais me dire ce qu'il en est et pourquoi je n'ai pas accès à mon suivi.
Que dois je faire ? Merci
2 RÉPONSES 2
Xavelo
Visiteur
J'ai oublié de préciser mon numéro de commande indique commande invalide
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Xavelo,

 

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