Commande "En préparation"

klous
Visiteur

bonjour j'ai commander mon téléphone le 27Février j'ai appeler le lendemain et le service client mon dit que je recevrais le telephone vendredi ! Vendredi toujours rien j'appelle et la on me sort qu'elle a étais validée et qui faut attendre lundi donc aujourd'hui pour la recevoir ! mais sur mon suivis commande depuis le 28 c'est toujours en preparation de commande ! donc j'appelle samedi et il me reponde que ma commande a eu un soucis et que se soucis a étais remonter en logistique donc je rale un peu "normale jai envie de vous dire quand on paye pour un livrage sous 24H ! " et la ils me disent aujourd'hui vous l'aurez ! j'appelle se matin pour savoir ou s'en étais je commence a perdre patience et la on me sort d'arreter d'appeler et que la commande sera envoyé quand sa sera résolu et que j'ai cas regarder sur suivis commande au lieu d'appeler ! Donc pour en venir a ma question dans combien de temps ma commande sera debloquer et envoyé chez moi enfin ? 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @klous

 

Avez-vous reçu votre téléphone à ce jour ? Pouvez-vous nous en dire plus sur ce dernier s'il vous plaît ? Est-ce que celui-ci était proposé en précommande, comme le Galaxy S10 jusqu'à aujourd'hui ? 

 

Pour solliciter le Service Client, je vous invite à privilégier les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ainsi que le tchat dédié aux clients mobile. Vous serez mis en relation directement avec un conseiller. 

 

En espérant que vous obteniez des nouvelles rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@klous  a écrit :

bonjour j'ai commander mon téléphone le 27Février j'ai appeler le lendemain et le service client mon dit que je recevrais le telephone vendredi ! Vendredi toujours rien j'appelle et la on me sort qu'elle a étais validée et qui faut attendre lundi donc aujourd'hui pour la recevoir ! mais sur mon suivis commande depuis le 28 c'est toujours en preparation de commande ! donc j'appelle samedi et il me reponde que ma commande a eu un soucis et que se soucis a étais remonter en logistique donc je rale un peu "normale jai envie de vous dire quand on paye pour un livrage sous 24H ! " et la ils me disent aujourd'hui vous l'aurez ! j'appelle se matin pour savoir ou s'en étais je commence a perdre patience et la on me sort d'arreter d'appeler et que la commande sera envoyé quand sa sera résolu et que j'ai cas regarder sur suivis commande au lieu d'appeler ! Donc pour en venir a ma question dans combien de temps ma commande sera debloquer et envoyé chez moi enfin ? 


Bonjour @klous 

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus