Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 20-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Commande non recu

Bonjour j'ai effectuer une commande mobile + abonnement le 30 juillet 2019. Elle devait arrivé le 2 nous somme le 20 juillet 2019 et toujours rien. Le mobile aurai était voler par Chronopost d'accord mais sfr me balade depuis le début " Chronopost post a 10 jours pour répondre à notre Mail, sous 10 ont vous envoi un nouveau téléphone". Les 10 jours sont passer et SFR me dit que Chronopost n'a pas répondu et qu'il ont renvoyé un mail. En gros je doit encore attendre combien de temp ??? Par contre sfr n'a pas oublié de prélevé le forfait. Mon aventure chez SFR commence bien pour moi. ...

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1985

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 483

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Re: Commande non recu

Bonjour @Dany76800,

Navré d'entendre votre situation suite à la commande d'un mobile non reçue. Côté Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour suivre votre commande et éventuellement l'incident. En ce sens, je vous invite à relancer l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à passer par le tchat. Un conseiller prendra en charge votre demande. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse
Highlighted

Date d'inscription : 28-08-2019

Post(s) : 1

Re: Commande non recu

Bonjour

Je suis dans le même cas, j'ai commandé le 1 aout et toujours rien ! surtout de SFR !

Personne n'est responsable et chez Chronopost ils vous tournent en bourrique en vous demandant de comprendre qu'ils ne peuvent faire plus !

 

J'ai été prélevée immédiatement et je ne reçois aucun mail, rien pouvant m'indiquer un rembouresement, seulement de l'attente au téléphone, et ma commande est notée comme reçue !!!! et mon compte débité !!!! Impossible d'en commander un autre puisqu'avec votre commande vous êtes liés à ce contrat !!!! Un **bleep** !

 

Je pense que chez Chronopost ils ont fait le plein, mais si SFR avait fait le nécessaire de suite...

Je suis en colère !