Commande non recu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai effectuer une commande mobile + abonnement le 30 juillet 2019. Elle devait arrivé le 2 nous somme le 20 juillet 2019 et toujours rien. Le mobile aurai était voler par Chronopost d'accord mais sfr me balade depuis le début " Chronopost post a 10 jours pour répondre à notre Mail, sous 10 ont vous envoi un nouveau téléphone". Les 10 jours sont passer et SFR me dit que Chronopost n'a pas répondu et qu'il ont renvoyé un mail. En gros je doit encore attendre combien de temp ??? Par contre sfr n'a pas oublié de prélevé le forfait. Mon aventure chez SFR commence bien pour moi. ...

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre votre situation suite à la commande d'un mobile non reçue. Côté Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour suivre votre commande et éventuellement l'incident. En ce sens, je vous invite à relancer l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à passer par le tchat. Un conseiller prendra en charge votre demande. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis dans le même cas, j'ai commandé le 1 aout et toujours rien ! surtout de SFR !

Personne n'est responsable et chez Chronopost ils vous tournent en bourrique en vous demandant de comprendre qu'ils ne peuvent faire plus !

 

J'ai été prélevée immédiatement et je ne reçois aucun mail, rien pouvant m'indiquer un rembouresement, seulement de l'attente au téléphone, et ma commande est notée comme reçue !!!! et mon compte débité !!!! Impossible d'en commander un autre puisqu'avec votre commande vous êtes liés à ce contrat !!!! Un **bleep** !

 

Je pense que chez Chronopost ils ont fait le plein, mais si SFR avait fait le nécessaire de suite...

Je suis en colère !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus