Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Commande non livrée et suivi de commande ne fonctionne pas

[ modifié ]

Bonjour,

Le 6 avril 2017, j'ai passé commande via le site SFR d'un nouveau portable et son étui avec changement de forfait. Il était indiqué sur le site un délai de livraison de 24 heures.

Depuis ce jour, hors le mail "votre commande est prise en compte", je n'ai pas été livré et je n'ai aucune nouvelle. De plus le site SFR ne fonctionne pas lorsque je souhaite connaitre le suivi de ma commande.

J'obtiens en effet le message suivant :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une erreur inattendue s'est produite

Un problème technique s'est produit empêchant de suivre votre commande.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à renouveler votre demande dans quelques instants.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes aujourd'hui le 11 avril 2017, le délai est largemment dépassé et SFR "fait le mort". Cette pratique est inadmissible et me fait regretter amèrement d'avoir renouvelé pour 2 ans.

Si quelqu'un peut me renseigner ou m'indiquer une solution, je suis preneur.

Merci aux bonnes volontés.

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 39644

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17815

Réponse(s) acceptée(s) : 4910

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Commande non livrée et suivi de commande ne fonctionne pas

Bonjour @glemoine

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat" pour voir s'il peut accéder à ta commande:  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour,

Merci de la réponse.

J'avais obtenu un numéro de tel (0809 40 02 35) sur un forum de consommateurs.

A ce numéro il m'a été dit que le service livraisons avait du retard actuellement (pas d'explication par contre sur le dysfonctionnement de la rubrique "suivi de commande" du site).

Depuis cet appel j'ai reçu mon colis et le site ... fonctionne.

Cordialement,

Post(s) : 39644

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17815

Réponse(s) acceptée(s) : 4910

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re,

Merci de ton retour de informations et ravie que ton problème soit réglé.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Envoyé depuis Sony F8331

Post(s) : 1

Depuis fin octobre 2016, et suite à une offre alléchante de RED BY SFR, je suis client.

Client mais sans accès internet au 27/04/2017.

J'ai relancé plusieurs fois par téléphone SFR, envoyé 3 courriers en recommandé et je n'ai eu aucune réponse.

SFR m'a fait demander en février à ORANGE une ouverture de ligne (coût=55€) alors que mon ancien opérateur FREE n'avait eu aucun souci à démenager ma ligne en septembre 2016.

Depuis mon dernier recommandé en date du 19/03/2107, c'est silence radio. Aucune information de SFR concernant le devenir de mon contrat et l'état d'avancement de mon accès ADSL. Et toujours pas de réponse aux recommandés.

Pourtant, je suis bien client et j'ai une box à domicile bien rangé dans son carton.

Je suis en contcat avec une association de défense des consommateurs car je trouve anormal qu'aujourd'ui, j'ai du dépenser plus de 160€  (frais de résiliation FREE+ ouverture d'une ligne auprès d'ORANGE) pour au final n'avoir aucun service en retour. Je compte bien me faire rembourser cette somme pour non respect des engagements et du contrat qui annoncait un accès sous 14 jours, soit à la mi-novembre 2016.

RED BY SFR se moque de ses clients et je vous invite à vous méfier des offres et de bien réflêchir avant de faire le pas vers un changement plus attractif.

Post(s) : 32836

Sujet(s) : 280

Merci(s) : 14738

Réponse(s) acceptée(s) : 2429

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: Commande non livrée et suivi de commande ne fonctionne pas

Bonjour
Les clients RED ont un forum dédié.
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?