Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Commande en preparation

[ modifié ]

Bonjour
Jai commandé un téléphone lundi 31 décembre et depuis mardi 1 janvier, la commande est bloqué sur commande en preparation. Savez vous quand la commande est censé arrivé ??
Merci de votre réponse
Bonne soirée

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 4

Re: Commande en preparation

Bonjour,

Vous n’êtes pas la seule, je suis également en attente depuis le 2 janvier livraison en 48h commande bloqué sur «  En préparation ».. depuis jeudi je contact le service client et m’assure que lundi j’aurais mon téléphone. On es lundi et toujours pas de téléphone...

Merci Sfr de faire le nécessaire SVP

Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour

Dans mon cas, ma commande a été annulé pour rupture de stock. Je l'avais commandé le 27/12 et j'ai eu la réponse aujourd'hui.

Highlighted

Post(s) : 3

Bonjour, vous aviez commande quel.téléphone? Merci
Envoyé depuis Samsung SM-J330FN

iPhone 6s mais enfin bonne nouvelle il a été expédié !!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Moi aussi hier fin de journée!
Envoyé depuis Samsung SM-J330FN

Post(s) : 1

Je vais péter un plomb commande effectué le 12 et depuis le 13 en préparation... savez vous si il y a un système de chat pour parler à un conseiller svp le téléphone j'ai essayé mais bon 1 raccrochage directe et 2 rappels mais personne 👍
Envoyé depuis Generic Android 2.0