Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Re : Commande en preparation depuis plus de 24h

oui mais quand on paye 5 euros la livraison pour 24h on paie le service

Re: Commande en preparation depuis plus de 24h

plié tu m'as fait rire, j'ai le meme souci que toi.

Re: Re : Commande en preparation depuis plus de 24h

Bonjour !

J'ai commandé un I phone 7  Plus, j'était sencé le recevoir aujourd'hui bien évidemment je n'ai rien reçu j'essaie de contacter le service client, evidemment sans réponse, les personne du service suivi commande t'envoie boulet à tout va... Aucune idée de ou se trouve macommande et quand serais-je livré OR J'AI PAYER UN SERVICE LIVRAISON 24h car je pars à l'étranger jeudi et que je trvail avec mon téléphone ! Personne n'est capable de de me renseigné sur ma date de livraison il est impossible d'annuler ma commande que ce soit sur le tchat ou au telephone malgré plusieurs tentative et ma patience ! Pourtant on m'avait assuré sa reception en 24h avant l'achat une fois mes coordoonéé bancaire renseigné. Plus aucune info de disponible !!!  

Post(s) : 3

Bonjour je vous écrié kar j'ai commende un forfait plus un téléphone vendredi 4 aout et j'ai juste reçu un message sur le portable de mon copin le munero de commende kan je regarde set tj pas activé
Envoyé depuis Samsung SM-G903F

Post(s) : 3

Bonjour je de écrié kar je suis dans le même ça que toi .doc je voulait savoir se que tu a fait
Envoyé depuis Samsung SM-G903F

Merci(s) : 2

BONJOUR, j'ai commander mon portable et nouveau forfait jeudi et il est toujours en préparation alors que j'avais demander livré en 48H !

es ce normal

Bonjour 

J'ai effectué ma commande le 09/08 pour un Galaxy s8 avec une nouvelle ligne .

Depuis le 10/08 ma commande est en préparation nous sommes le 14/08 et toujours en préparation après de nombreux appels au service com et après mavoir affirmé que j'aurais ma commande au plus tard le 12/08.

Je pars en vacance le 16/08 sachant que demain c'est férié donc pas de livraison que puis je faire ? Annuler tout ? Demander un geste car il n'ont respecter en aucun cas leur politique d'envoi en 24h en relais colis.

Cordialement 

Envoyé depuis Android 2.0 Tablet

Bonjour.
J'ai commandé un Iphone 6 Or il y a un mois et demi chez sfr.. au bout de trois semaines d'attentes le service m'a appelé pour me dire que le téléphone n'était plus disponible, la commande a donc été annulé.
J'ai alors recommandé un Iphone6 mais en gris sidéral cette fois, le 15.08.17, aujourd'hui elle est toujours en préparation chez le logisticien.. comment faire?
Envoyé depuis Huawei CUN-L21

Smiley heureux
Envoyé depuis Samsung SM-J500FN