Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Commande en preparation depuis plus de 24h

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site sfr le 17/01 pour une nouvelle ligne + un note 4 le 18/01 ma commande a eté validé et depuis elle est en préparation, donc je me demandais est ce que SFR va fabriqué le note 4 dans l'arriere boutique ? ou vous allez le chercher en corée ? enfin quand meme plus de 24h pour emballé une boite c'est assez bizarre, "ah peut etre vous avez plus de papier cadeaux" tréve d'ironie, j'appel aujourd'hui le service client et j'avais l'impression d'avoir reveiller la téléconseillere de sa sieste elle ma carrément sorti vous avez 48h pour que votre commande soit validé 48h pour qu'elle soit préparé et 48h pour qu'elle soit livré c'est tout monsieur, woaw mais madame sur le site c'est écris que je reçois ma commande 48h aprés sa validation, mais non monsieur c'est comme je vous ai dis c'est tout, oh la la mais qu'elle plaie bref si je reçois pas mon tel demain honnétement je pars braqué la boutique sfr, vous avez attendu vous pour me prendre 100euro ? je crois pas non

C'est juste un foutu note 4 normalement on devrais pouvoir le retiré en magasin dés validation de la commande sauf si c'est vraiment la déche dans vos boutique et qu'ils on même pas un portable quoi, aprés je crois pas que le chaffeur de la poste soit en âne au lieu d'une voiture lol

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 258

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : Commande en preparation depuis plus de 24h

Bonjour @Medina91,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je comprends tout à fait vos interrogations concernant le délai de livraison du mobile commandé.

Je vais faire de mon mieux afin de vous apporter les éléments de réponse nécessaires.

Pouvez-vous m'indiquer le moyen de réception choisi? En effet, le délai de livraison diffère en fonction ce cette information.

Le délai moyen de réception d'un mobile est de :
- 48 heures dans le cas d'une livraison en "Relais Colis" ;
- 72 heures dans le cas d'une livraison à domicile.

NB : écoutez votre répondeur ou consultez votre email renseigné lors de la souscription. Des informations complémentaires de la part de Certissim peuvent être demandées afin de valider définitivement votre commande.

Je reste à votre disposition et attends votre retour d'information.

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver!

Fatima votre Community Manager

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Alors sfr ne respecte pas du tout les delais de livraison par ce que ma commande vien juste de passer 48h en preparation, et le transporteur vien tout juste de la prendre en charge et on me dis qu'il seras dispo en boutique d'ici 48h, tien peut être que dans 48h on va me dire votre commande est disponible a la boutique le vendeur seras la dans 48h et apres le vendeur est disponible dans la boutique il va ouvrir dans 48h et aprés la boutique est ouverte j'airais enfin chercher mon tel et on me diras  merci d'etre venu revennez dans 48h, honnetement je commanderais plus jamais sur le site de sfr c'est pas que c'est long c'est que vous vous foutez de notre **bleep** avec votre suivi de commande.

Aprés peut etre que je me trompe et que le livreur a une Elise et que je vais recevoir mon tel cet aprem

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 258

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Bonjour @Medina91,

Je viens aux nouvelles!  Qu'en est-il de votre commande? l'avez-vous reçue?

Fatima votre Community Manager

Post(s) : 1

Bonjour,

pour ma part je ne peux pas consulter mon mail, parce que vendeur a mal noté mon adresse mail.

Les 48 heures se sont écoulée ! Impossible de se faire rappeler!!!

dans 2 jours j'ai plus de téléphone, Je pense sérieusement à me retracter et faire opposition aux prelevements.

Post(s) : 37553

Sujet(s) : 175

Merci(s) : 17241

Réponse(s) acceptée(s) : 4712

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @haas

Essaye ce lien :  http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=516e6dda7fdf1a196c000002

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Bonjour, J'ai comandée un Iphone 7 plus, et je voudrais savoir si la paiment a bien etait pris en compte, car je vois pas le prélévement sur mon compte, Merci de me repondre 

Bonjour @fifi622, normalement quand tu commande ton téléphone portable tu dois avoir un accueil comme la photoAccueil du profil

Pour aller à l'accueil de ton compte clique ce lien 

Si il y a pas l'accueil comme ma photo ça veut dire que ça n'a pas été prélevée.

Sur mon suivis commande c'est ecris commande en cours d'étude.. , Si sfr n'a pas réussie a prélévé sur mon compte, il vont retenter ou je vais devoir recommencer ma commande? 

Bonjour sfr vendredi à 18h j'ai validé ma commande pour mon smartphone aujourd'hui lundi à 18h08 je reçois un SMS disant que mon smartphone a été confié à un transporteur. alors ece que il va être livré à 18h08 le lendemain ? Répondez moi vite

Envoyé depuis Apple iPad