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Commande en cours de validation
bonjour
ma commande est en cours de validation depuis le 7 novembre cela va t il prendre du temps car je vais avoir bessoin de mon mobile?puis je aller le cherhcer en agence sfr??
merci pour vos réponses
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @celtic35
Ce problème touche un certain nombre de clients depuis quelque temps où il y a beaucoup de retard.... d'après les conseillers, ce serait dû à des contrôles anti-fraude...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @celtic35
Ce problème touche un certain nombre de clients depuis quelque temps où il y a beaucoup de retard.... d'après les conseillers, ce serait dû à des contrôles anti-fraude...
Cordialement
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16/12/2017 13h37
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20/02/2019 09h00
Ma commande est en attente de validation depuis deux jours 🙄
À quoi correspond 24 h00 maximum ?
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19/11/2019 10h14
Bonjour,
Modification de forfait le le 24/09/2019, annulé par opérateur, nouvelle demande de modification le 19/10/2019, même opération le 20/10/2019. Le 28/10/2018, interlocuteur SFR me dit que le problème est résolu et que mon nouvel abonnement prendra effet le 19/11/2019 et bien evidemment, aujourd'hui aucune modification réalisée. On me rétorque depuis 3 mois qu'il s'agit d'un problème technique et qu'il va étre règlé.
Je n'ai plus d'engagement chez SFR, je vais aller voir ailleurs.