Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Commande en cours de validation

bonjour

ma commande est en cours de validation depuis le 7 novembre cela va t il prendre du temps car je vais avoir bessoin de mon mobile?puis je aller le cherhcer en agence sfr?? 

merci pour vos réponses

cordialement

Post(s) : 28668

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 3314

Réponse(s) acceptée(s) : 3351

Article(s) sur le blog : 18

Re: Commande en cours de validation

Bonjour @celtic35

Ce problème touche un certain nombre de clients depuis quelque temps où il y a beaucoup de retard.... d'après les conseillers, ce serait dû à des contrôles anti-fraude...

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 218

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Salut celtic35, je suis dans le meme cas que toi, est ce résolu pour toi?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

bonjour nous somme sle 23 novembre toujours rien reçu et toujours pas validée et toi??

Post(s) : 218

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pareil....
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Pareil que toi jai commander mon mobile le 7 novembre et je ne suis pas étonné de l'incompétence de sfr je les ai appelez plusieurs fois et hier une femme femme a osé me dire " si vous voulez on peut annulé la comande" annuler ma commande de 300 euro qui normalement vaux 900 euro ? Nouvelle technique pour pas me lâcher le mobile a un prix bas ? Va savoir, sinon le téléphone imvont le cherché en Corée du Sud ? Autant que j'aille le chercher moi même j'aurai eu largement le temps je pense en tout cas j'ai pris le téléphone avec extension de mon abonnement mobile hors si je ne reçois pas mon mobile dans la fin de la semaine j'appelle et je resilie voila j'espère tout le monde verra se post Smiley heureux
Envoyé depuis Sony F5121

Delais de validation
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN

Bonjour,
Ma commande est en attente de validation depuis deux jours 🙄
À quoi correspond 24 h00 maximum ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0