le 17-05-2017 22h25
bonjour a tous
je suis client sfr depuis quelque annee le16/05/2017 je suis allé en boutique afin de me prendre en location un s8+ avec le forfait limité100giga en plus de ma ligne actuel mais j ai du repartir bredouille car la commande est bloque avec la mention commande en cours de validation alors que tout est bon et a ce jour rien ne bouge.
même en ayaant appele le service client a 2 reprise reponse meme pas identique
avez vous une idee merci d'avance
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 05-07-2013
Post(s) : 33046
Sujet(s) : 282
Merci(s) : 14873
Réponse(s) acceptée(s) : 2445
Article(s) sur le blog : 1
le 18-05-2017 11h31
Bonjour
Voici un lien pour le suivi de commande
Suivi de commande mobile et accessoire
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur
Ou un conseiller Twitter
Bonne journée.
le 09-11-2017 16h34
bonjour
ben moi il m'ont répondu en attente de validation du service des fraudes mais pour prendre le fric ils attenent pas!