Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2351

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 509

Réponse(s) acceptée(s) : 123

Re: Commande en cours de validation par nos services


@aquaman  a écrit :

Bonsoir,
J'ai commandé sur internet et j'ai choisi l'option retrait en magasin en 72h pour pouvoir bénéficier de ma commande rapidement. Mais cette derniere est en "cours de validation" depuis de trois jours. Cela iPhone 7plus 32Go.
Pouvez vous m'indiquer quel est le délai pour la validation de la commande svp pour que je puisse prendre mes dispositions.

 


Bonjour @aquaman

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci