Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3051

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Commande en cours de validation par nos services


@aquaman  a écrit :

Bonsoir,
J'ai commandé sur internet et j'ai choisi l'option retrait en magasin en 72h pour pouvoir bénéficier de ma commande rapidement. Mais cette derniere est en "cours de validation" depuis de trois jours. Cela iPhone 7plus 32Go.
Pouvez vous m'indiquer quel est le délai pour la validation de la commande svp pour que je puisse prendre mes dispositions.

 


Bonjour @aquaman

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci