Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 24-08-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Commande de sim non reçue

En voyant une promotion chez sfr , j'ai commandé une carte sim. L'offre propose 40Go d'internet, appel SMS illimités et 4Go dinternet depuis l'Europe pour 10E par mois. La commande devait m'être livré en un court délai. L'adresse de livraison n'était pas à mon nom et il se peut que ce soit la cause de la non-réception de ma commande. Après Celà, j'ai consulté mon compte client sfr disant que ma commande avait été livré et que ma ligne précédente allait être résilié sous peu. Après la résiliation de mon ancienne ligne, je me retrouve à présent injoignable. Je me suis rendu plein de fois sur mon compte client et ils ont fini par afficher que ma commande avait été annulée. Cependant, ma ligne et toujours ouverte et je me fais prélevé chaque mois. J'ai cherché, par tout les moyens, à les joindre mais tout le service de communication téléphonique sont payants. Je ne sais pas comment qualifier ça autrement que du vol.
Envoyé depuis Samsung SM-A300FU

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 974

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 220

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: Commande de sim non reçue

[ modifié ]

Bonjour @Gloi,

 

Navré d'apprendre votre situation. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me confirmer que vous avez souscrit à un forfait mobile SFR et non à un forfait mobile RED ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 24-08-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Commande de sim non reçue

Bonjour,
Je pense que c'était un forfait Mobile RÉD mais je n'y vois pas différence.
Envoyé depuis Samsung SM-A300FU

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 974

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 220

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: Commande de sim non reçue

Bonjour @Gloi,

 

Il n'est pas possible, sur le forum, et auprès du service client SFR, d'agir sur les dossier des clients RED. La Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !