Commande de sim non reçue

utilisateur_supprimé
Non applicable
En voyant une promotion chez sfr , j'ai commandé une carte sim. L'offre propose 40Go d'internet, appel SMS illimités et 4Go dinternet depuis l'Europe pour 10E par mois. La commande devait m'être livré en un court délai. L'adresse de livraison n'était pas à mon nom et il se peut que ce soit la cause de la non-réception de ma commande. Après Celà, j'ai consulté mon compte client sfr disant que ma commande avait été livré et que ma ligne précédente allait être résilié sous peu. Après la résiliation de mon ancienne ligne, je me retrouve à présent injoignable. Je me suis rendu plein de fois sur mon compte client et ils ont fini par afficher que ma commande avait été annulée. Cependant, ma ligne et toujours ouverte et je me fais prélevé chaque mois. J'ai cherché, par tout les moyens, à les joindre mais tout le service de communication téléphonique sont payants. Je ne sais pas comment qualifier ça autrement que du vol.
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me confirmer que vous avez souscrit à un forfait mobile SFR et non à un forfait mobile RED ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je pense que c'était un forfait Mobile RÉD mais je n'y vois pas différence.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il n'est pas possible, sur le forum, et auprès du service client SFR, d'agir sur les dossier des clients RED. La Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus