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Commande SIM annulée
14/09/2019 09h32
J ai commandé et payé une carte SIM le 11/09.
Le 12/09 SFR quand je veux suivre la commande il est écrit « commande annulée » mais je reçois un mail qui m indique que ma commande est en route.
Le 13/09 je reçois la SIM.
Mais impossible de l activer car toujours notee « commande annulée » sur l interface
Comment faire?
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il y a visiblement eu un croisement entre une annulation et une activation de votre SIM pour une raison inconnue. Je vous invite à contacter le service client via le Chat Technique dédié aux mobiles afin qu'un conseiller vérifie d'où peut provenir ce souci.
N'hésitez pas à nous faire parts des retours obtenus,
Excellente fin de journée.
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Merci pour votre réponse
après avoir eu 3 conseillers, il s agirait d un Bug inexpliqué ils n ont pas pu me dire.
sinon ils m ont recommandé une autre carte sim en espérant que cette fois ça aboutisse
encore merci
Faab2006
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20/09/2019 07h30
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire l'an passé. Assez contraignant mais la nouvelle SIM était arrivée 3 jours plus tard 🙂
Je suis le premier à critiquer quand quelque chose ne va pas mais il faut aussi saluer quand le service client est réactif, et ça avait été le cas.
Je vous souhaite la même chose, très bonne journée