Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 19-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Commande SIM annulée

Bonjour
J ai commandé et payé une carte SIM le 11/09.
Le 12/09 SFR quand je veux suivre la commande il est écrit « commande annulée » mais je reçois un mail qui m indique que ma commande est en route.
Le 13/09 je reçois la SIM.
Mais impossible de l activer car toujours notee « commande annulée » sur l interface
Comment faire?
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 749

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 169

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Article(s) sur le blog : 4

Re: Commande SIM annulée

Bonjour @Faab2006,

 

Il y a visiblement eu un croisement entre une annulation et une activation de votre SIM pour une raison inconnue. Je vous invite à contacter le service client via le Chat Technique dédié aux mobiles afin qu'un conseiller vérifie d'où peut provenir ce souci.

 

N'hésitez pas à nous faire parts des retours obtenus,

 

Excellente fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !
Highlighted

Date d'inscription : 09-09-2019

Post(s) : 1

Re: Commande SIM annulée

Merci pour votre réponse

après avoir eu 3 conseillers, il s agirait d un Bug inexpliqué ils n ont pas pu me dire.

sinon ils m ont recommandé une autre carte sim en espérant que cette fois ça aboutisse

encore merci

Faab2006

 

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 25-06-2019

Post(s) : 18

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Commande SIM annulée

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire l'an passé. Assez contraignant mais la nouvelle SIM était arrivée 3 jours plus tard Smiley heureux

Je suis le premier à critiquer quand quelque chose ne va pas mais il faut aussi saluer quand le service client est réactif, et ça avait été le cas.

Je vous souhaite la même chose, très bonne journée