Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-06-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Chronopost c'est la catastrophe...

Suite a ma command de lundi 21, je devais être livré jeudi 24 en relais

JE reçois un mail le mercredi m'indiquant que mon colis serait dispo le lendemain au relais

 

 

Je pose mon vendredi pour récupérer mon colis et m'apperçois que celui ci n'a pas été livré, normal, le livreur arrive à 9h devant une boutique qui ouvre à 9h30...

 

j'appelle, on me dit il va être livré dans la journée, à 15h rien, je rappelle, on me dit qu'il sera livré demain...

 

j'indique les horaires de la boutique (qu'ils devraient connaitre), j'ai perdu ma journée...

 

Je viens de recevoir un mail me confirmant qu'il sera livré à partir de 8H ... désespérant

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1218

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 291

Réponse(s) acceptée(s) : 43

Article(s) sur le blog : 6

Re: Chronopost c'est la catastrophe...

Bonjour @NuoLeonis,

 

Avez-vous reçu votre colis à ce jour ? Sachez que vous avez la possibilité via ce service en ligne SFR de suivre votre commande Box ou Mobile.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse