Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer l’adresse de livraison
Non applicable
20/07/2019 20h43
Bonjour,
Tout à l’heure, nous avons souscrit un forfait chez RED SFR à ma mère qui est en vacances chez moi cependant sa carte SIM est envoyé sous 24h mais chez elle nous n’avons pas pu mettre mon adresse pour la recevoir chez moi. Comment je peux faire? Est ce que quelqu’un peut m’aider?
Tout à l’heure, nous avons souscrit un forfait chez RED SFR à ma mère qui est en vacances chez moi cependant sa carte SIM est envoyé sous 24h mais chez elle nous n’avons pas pu mettre mon adresse pour la recevoir chez moi. Comment je peux faire? Est ce que quelqu’un peut m’aider?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent.
Excellente journée.
0
Likes