Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Carte Sim non activable, 2 lignes sur un compte

Bonjour
J ai reçu ma carte Sim il y a plusieurs semaines, mais elle n est toujours pas activée. J ai essayé en manuel, pas plus d effet.
J ai commandé 2 cartes Sims, celle pour ma femme avec portabilité à fonctionné comme prévu. La mienne sans portabilité non.
Une solution ?
Envoyé depuis Huawei BKL-L09

Post(s) : 2027

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Re: Carte Sim non activable, 2 lignes sur un compte

Bonjour @Nicolas3883

Avez-vous pris contact avec l'Assistance SFR pour savoir pourquoi votre carte SIM ne fonctionnait pas ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse