- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM reçue alors que commande annulée
Bonsoir.
Suite à une mauvaise compréhension, j'ai validé une cde (nouvelle ligne) à 18 h le 29/10 pensant que c'était une modification de mon forfait existant. alors que j'en ai déjà 2.
Après avoir reçu, SMS m'avisant de l'ouverture en cours d'une nouvelle ligne, j'ai fait annuler toujours le 29/10 à 20h45 la commande ( bien reçu le mail d'annulation dans la foulée). Et dans suivi de cde elle figure bien annulée...
Or ce matin le 31/10 je reçois la carte SIM en question.
Après avoir contacté plusieurs services pour leur demander ce que je dois en faire, je n'ai pas eu de réponse claire (renvoyer à l'adresse sur l'enveloppe- il n'y en a pas!, utiliser la carte...).
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Patlot6046
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
Il est possible de joindre le service client d'SFR par Facebook ou Twitter.
Cela vous bien mieux que d'attendre avec les canaux téléphoniques.
Bon weekend,
Bryx 🌹
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BryxFR
Je suis une des rares personnes allergiques à Facebook et à Twitter...alors
Merci quand même .
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patlot6046
Je suis une des rares personnes allergiques à Facebook et à Twitter...alors
Je peux te comprendre... malheureusement, c'est souvent l'ultime recours quand les accès au service client et " chat " sont devenus impossibles ...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres