Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Carte SIM prépayée

[ modifié ]

Bonsoir,

J'ai récemment commandé une carte SIM prépayée pour mon Wiko Rainbow Lite. Je l'intègre dans le téléphone, il la reconnaît : aucun problème. Je tente d'appeler par la suite le 963 afin de l'activer, et le téléphone me signale aucun réseau mobile et annule alors mon appel : évidemment puisque la SIM n'est pas activée. Il m'est alors impossible d'appeler le numéro pour l'activer. Je me rends alors sur votre site afin de l'activer, je reçois un email me disant que tout était ok et que ma ligne était prête à être utilisée, tout en me donnant mon numéro de téléphone. Malgré ceci, mon téléphone ne capte toujours pas de réseau mobile. J'ai essayé d'intégrer la SIM dans un iPhone, reconnue, mais le téléphone ne capte toujours rien, en fait comme si celle-ci n'était pas du tout activée, comme pour le Wiko. J'ai alors appelé votre hotline, qui à un moment donné demande le numéro de la ligne en question, ce que j'ai répondu, plusieurs fois, mais pourtant  celle-ci m'assure ne pas le reconnaître. Il est difficile de convaincre un robot puisque vous n'êtes joignables à aucun numéro. Alors voilà ma situation, avec une carte SIM d'après vous activée, sans pour autant me reconnaître dans vos bases de données, qui ne capte rien dans deux téléphones différents, et impossible à activer.

Merci de m'aider au plus vite.

edit : je tiens à préciser, que, étonnamment, à aucun moment dans les deux téléphones il ne m'a été demandé de saisir le code PIN de la SIM.

Post(s) : 4174

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 636

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re: Carte SIM prépayée

Bonjour @lorentin-,

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif