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04/01/2019 12h45
J'ai commander une nouvelle carte Sim suite à la perte de mon telephone.
Si ma commande n'a pas été enregistrée ou si elle a été perdu comment puis-je le savoir.
Et dans ce cas que faire?
J'ai verifié sur mon compte et j'ai été facturé à 10 euro pour la commande de la nouvelle carte.
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04/01/2019 12h47
Merci pour ta réponse. J'ai commandé une nouvelle carte Sim suite à la perte de mon telephone.
que faire si ma commande a été perdu?
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24/01/2019 19h52
Bonjour
J'ai fais la commande de ma carte Sim depuis le 4 decembre 2018
mais ne l'ai toujours pas réçu. Je viens de lire que ma commande a été annulée. J'ai essayé d commander une nouvelle carte SIM mais
le message s'affiche en disant que je ne peux pas commander une nouvelle carte sim parce que j'ai une commande en cours de traitement
Commande N° 1641439609.
Que faire? Ca fera près de deux mois que j'attends ma carte SIM
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24/01/2019 19h56
Bonjour
Je viens de lire sur mon profil que la commande de ma carte SIM a été annulée. Et pourtant j'ai été débité de 21 euro depuis decembre. j'ai fais la commande depuis le 4 decembre 2018: Commande N° 1641439609.
J'ai essayé de commander une nouvelle carte SIM mais impossible
Que faire?
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je l ai commandé le 04/04/2022
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