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Carte SIM non reçue
04/10/2017 17h27
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recue ma carte sim au bout de 10 jours. Il était mentionné 2 jours ouvrés de délai de livraison.
C'est raté pour le suivi.
Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxx
Cdlt
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
Résolu !
Solutions approuvées
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06/10/2017 11h41
Twitter me redirige vers l'assistance RED SFR qui n'a pas de service de chat, téléphone. Pour conclure, le SAV est d'une incompétence flagrante. cdlt
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Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur.
Désactiver le bloqueur de pubs.
Ou un conseiller Twitter.
Ou passer en boutique.
Ça va vous coûter 10€...
Bonne soirée.
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06/10/2017 11h26
Bonjour,
Impossible de me connecter au SAV car mes identifiants SFR sont inéligibles. J'essaye par twiter. Si j'ai fait une commande Internet, c'est justement pour ne pas passer en boutique.
cdlt
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Quel forfait avez-vous ?
Avec engagement ou RED ?
Bonne journée.
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06/10/2017 11h41
Twitter me redirige vers l'assistance RED SFR qui n'a pas de service de chat, téléphone. Pour conclure, le SAV est d'une incompétence flagrante. cdlt
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Vous avez approuvé la solution dans votre post ce qui signifie sujet résolu.
Et Twitter n'est pas si incompétent que vous le dîtes.
Car les forfaits RED ont un forum dédié
https://communaute.red-by-sfr.fr/
Bon après-midi.
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18/09/2018 22h23
Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement 5 € à vie, pour 30 GO, chez Red, en passant par Showroom.... C'était jeudi 13/09/18 le soir. Depuis, pas de carte SIM livrée. Je commence à craindre le pire. Car Vous allez résilier mon abonnement chez Bouygues, et je n'aurais pas mon abonnement chez vous.
J'ai tenté d'aller sur l'appli, ou sur votre site, puisque le mail que vous m'avez adressé indique que mon compte est créé. Mais non, quand je vais sur mon compte, je ne vois ni mon nom, ni prénom. cela fait 3 fois que j'enregistre ces données avec ma date de naissance..... et je valide.... tjrs rien.On me dit que je n'ai rien commandé....
Tentez de m'appeler sur mon portable, tant que j'ai encore accès à mon forfait bouygues. Je commence à regretter sérieusement.... Au secours
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Par ailleurs, essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :
Ou encore au : 0809 40 02 43
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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04/01/2019 11h55
Bonjour
J'ai fais la commande de ma carte Sim depuis le 4 decembre 2018
mais ne l'ai toujours pas réçu.
Commande N° 1641439609.
Que faire?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Si tu ne l'as pas reçu depuis 1 mois, elle a probablement été perdue ou ta commande n'a pas été prise en compte..
Tu avais commandé un carte pour un changement de sim ou venant d'une portabilité ?
Essaye de joindre un conseiller au numéro que j'ai mentionné dans mon précédent message .
Cordialement
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