Carte SIM non reçu, autre difficulté ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis client Box SFR depuis le début du mois, avant d'aménager dans notre futur appart je vois que la fibre est disponible, je prends donc un abonnement pour box+mobile, suite à un rendez-vous que le technicien n'a pas pu respecter. je me suis fait engueuler au téléphone par le service technique car "je ne me rends pas disponible, et que je n'y mets pas du mien", alors que je parlais très calmement, on arrive finalement à trouver un accord pour dans une semaine.

 

En attendant j'append par message que l'on va activer ma ligne mobile mardi 10, le jour même je suis étonné de ne toujours pas avoir reçu la carte Sim, je me dis que je la recevrais dans la journée. après ma journée de boulot je rentre toujours pas de carte Sim. je me retrouve donc dans une nouvelle ville (suite à un déménagement) ne connaissant personne, et sans internet ni mobile car ils ont quand même résilié mon abonnement. et du coup dans l'incapacité d'appellé le service client. donc je ne peux même pas régler mon problème.

 

Par chance une voisine m'autorise à utiliser son wi-fi. j'ai donc contacté mes parents en leurs demandants de contacter SFR afin de trouver une solution.le service client lui a dit que je devais me rendre dans boutique SFR et qu'il s'occuperait de me mettre une carte Sim.

Arrivé le bas on me dit que le service client s'est trompé et qu'ils ne peuvent pas faire ça. et ils me conseillent d'appeler à nouveau le service client afin de leurs demandés de m'envoyer une nouvelle carte Sim.

je recontacte mes parents via internet (merci la voisine) il appelle le service client qui leur dit qu'ils ne peuvent m'en renvoyer il faut que je le demande par l'application.je télécharge l'application et fouille je ne trouve pas le moyen de redemander une carte Sim (en sachant que je ne peux pas accéder à toutes les options car par sécurité il me demande un code qu'ils envoient à mon numéro de téléphone qui je le rappelle est bloqué) ^^.bref j'en peux plus.

 

est-ce que vous avez déja vue ce genre de problème ? qui peut m'aider ?

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Alexis.

J'ai déjà eu un problème de ce type, j'étais toutefois tombé sur une équipe bien plus sympa que celle qui t'a accueilli en boutique. Si tu es dans une grande ville, n'hésite pas à tenter ta chance dans une autre boutique SFR, tu auras surement plus de chance. Il faut de toute façon faire du forcing dans ces situations, sinon tout le monde se renvoie la balle et tu ne seras jamais pris en charge.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui je vais insisté, merci !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon j'y suis allé et je suis enfin tombé sur des gens compétant, il a essayé de m'activer une nouvelle carte mais comme c'est bien foutu comme système ... tant que l'ancienne carte qui est perdu je ne sais où ne sera pas désactivé, et bien il ne peuvent pas en activé une autre, et il ne savent pas quand elle sera désactivé. 

 

vue que j'ai un abonnement a une box (que je n'ai toujours pas mais bon j'ai labonnement) j'ai le droit a un mini forfait gratuit sur 1 an j'ai donc ce numero la en attendant mais bon c'est vraiment n'importe quoi, une acumulation de personne qui ont mal fait leur boulot ...

 

le gars de la boutique me disait qu'il navait jamais vue ça de toute sa cariere. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Désolant de voir que des personnes paient les frais de négligences de certains... au moins vous avez un forfait, vous êtes donc joignable !

Toutefois, et je me permets d'insister là-dessus, n'oublier pas de résilier le contrat dès que vous n'avez plus besoin de ce forfait de "dépanne"... c'est le gende de chose qu'on oublie et qui vous sera facturé 5 ou 10€ par mois après un an...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui c'est 0€ pendant 1 an puis 3€ il m'ont prévenu, merci du soutien ! ^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus