Carte SIM non reçue après 2 semaines

utilisateur_supprimé
Non applicable

Madame, Monsieur, Bonjour, 

J'ai effectué une commande auprès de vous afin de bénéficier du forfait Red by sfr le 15/01/2019. Cette commande n'ayant toujours pas arriver à destination, je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des informations.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.
1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue dans le ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED.Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre dossier client RED 

Sachez que  Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Vous pouvez  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

 


 


 



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