Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 23-07-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Carte SIM non récupérée

Bonjour,

J'ai fait une demande de changement d'opérateur le 11/07/2019, pour passer chez SFR.
Dans le suivi de la commande, je vois que la carte a été envoyer le 15/07/2019 et que la ligne a été activé le 18/07/2019.
Sauf que je n'ai pas récupéré de carte SIM et que je n'ai plus mon ancienne ligne.

Cela veut dire que je suis sans téléphone depuis 5jours et que je ne peux pas vous contacter.

 

Commande N° 1389653601

 

Merci de me trouver une solutoin rapide.
Cdlt,
 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27950

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2960

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Carte SIM non récupérée

Bonjour @amibn 

 

Tu peux contacter un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 24-08-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Carte SIM non récupérée

J'ai appelé le premier numéro et il ne fonctionne pas.
Envoyé depuis Samsung SM-A300FU