- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM non activée
03/07/2019 15h27
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur Free versRED SFR. J'ai donc demandé une portabilité de mon N° **************************
J'ai bien reçu le SMS de Free qui m'indiquait que la portabilité derait effectuée le 3 Juillet entre 11h et 15h
Par email Free ma confirmait le 3 Juillet à 11h que la portabilité était en cours.
A 15h ma nouvelle carte SIM RED SFR n'est toujours pas activée.
J'ai vérifié la carte Sim Free , elle est bien désactivée.
Je n'ai trouvé aucune solution pour résoudre ce problème même en contactant l'aide de RED SFR
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2019 17h18
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Bonne journée !