Carte SIM non activée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de changer d'opérateur Free versRED SFR. J'ai donc demandé une portabilité de mon N° **************************

J'ai bien reçu le SMS de Free qui m'indiquait que la portabilité derait effectuée le 3 Juillet entre 11h et 15h

Par email Free ma confirmait le 3 Juillet à 11h que la portabilité était en cours.

A 15h ma nouvelle carte SIM RED SFR n'est toujours pas activée.

J'ai vérifié la carte Sim Free , elle est bien désactivée.

Je n'ai trouvé aucune solution pour résoudre ce problème même en contactant l'aide de RED SFR

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé , 

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus