COMMANDE SFR EN LIGNE ET PAS DE CONFIRMATION DE COMMANDE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, J'ai commandé un nouveau smartphone avec un forfait SFR en ligne. Cependant, je n'ai pas réceptionné de confirmation de commande. Lorsque je vais dans l'onglet -SUIVRE UNE COMMANDE- cela m'indique qu'il n'y pas de commande en cours !! Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce n'est pas normal.. tu aurais dû recevoir un mail de confirmation de commande..

As-tu regardé dans tes courriers indésirables ?

Il est possible que ta commande n'ait pas été prise en compte; mais avant de retenter, je t'engage à contacter un conseiller du service client via le 1023 afin qu'il vérifie ton compte..

 

Ou encore, joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus