- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMMANDE SFR EN LIGNE ET PAS DE CONFIRMATION DE COMMANDE
05/05/2019 20h26
Bonsoir, J'ai commandé un nouveau smartphone avec un forfait SFR en ligne. Cependant, je n'ai pas réceptionné de confirmation de commande. Lorsque je vais dans l'onglet -SUIVRE UNE COMMANDE- cela m'indique qu'il n'y pas de commande en cours !! Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce n'est pas normal.. tu aurais dû recevoir un mail de confirmation de commande..
As-tu regardé dans tes courriers indésirables ?
Il est possible que ta commande n'ait pas été prise en compte; mais avant de retenter, je t'engage à contacter un conseiller du service client via le 1023 afin qu'il vérifie ton compte..
Ou encore, joindre un conseiller au numéro suivant :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres