C'est une blague ?

Youl33
Visiteur

Bonjour, cela fait plus de 15 ans que je suis client SFR et là je viens de faire une demande de changement de mobile. Je paye 10€ de Chronopost pour une livraison à domicile en 24h après les 24h max de validation de ma commande. Je l'ai passé jeudi matin à 10h38, la commande a était validé vendredi à 13h38 (26h au lieu de 24 déjà) et 24h après je n'ai toujours pas mon coli... les 24h de validation n'ont pas été respecté et la livraison encore moins, je perds 10€ car j'aurai pris en point relai j'aurai été livré à la même date... Quand je contact le service client par chat on essaie de m'embobiner et quand je lui dis que je vais annuler ma commande et changer d'opérateur elle me donne direct le numéro du service résiliation... Vive SFR... du coup après mes 15 ans d'ancienneté je vais aller faire le tour de la concurrence. SUPER...

sans-titre.png
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Youl33,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre nouvel appareil mobile. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

Avez-vous reçu ce dernier à ce jour ?
Le Forum SFR est un lieu d'Entraide et de partage d'astuces et de conseils entre les utilisateurs. Nous n'avons pas la possibilité de notre côté d'intervenir directement sur les demandes des clients concernant leur dossiers. Dans votre cas nous vous conseillons d'écrire un courrier expliquant votre situation puis à l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la rubrique Mobiles, tablettes et clés).

En espérant que vous obteniez des réponses et que votre situation quant à ces frais de livraison se résolve rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus