C'est pas sérieux du tt!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis vraiment furieuse ! Comment quelqu'un peut vous contacter!!!ta pas de numéro qui fonctionne !
Je suis nouvellement engagé dans un contrat avec Sfr l'offre power 50G avec Samsung S9 ! Alors c'était facile au debout l'agent du boutique sfr euralille m'a aidé!disant que ma ligne sera activée le même jour de résiliation alors j'ai perdu l'ancienne ligne depuis le 03/04! Et je me déplace sans ligne téléphonique est-ce que c'est acceptable ça??et j'ai essayé d'appeler au tel ya pas de réponse!ça sonne ça répond pas! Les gens qui travaillent toute la journée comment ils doivent faire!
J'ai dis ça aujourd'hui je vais recevoir ma nouvelle puce ! Mais la alors la!! Vous savez quoi je regrette d'avoir engagé dans cette offre qui va durer 2ans avec vous! Aucun respect pour les gens et le timing!
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrés de constater que vous faites face à des problèmes pour activer votre ligne téléphonique. A ce jour cette dernière a-t-elle été activée ? Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des abonnés et des utilisateurs de services SFR. Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. De ce fait, nous vous invitons à l'avenir, pour contacter le Service Client, à utiliser les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook) ou à employer le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne mobile.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus