Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Bravo et merci SFR

Bonjour les Internautes, Client depuis 17 ans chez SFR, voila pourquoi hier après-midi j’ai changé d’opérateur. Ayant un forfait de téléphonie mobile dotée d’une capacité internet trop faible, la semaine passée je suis allé changer ce forfait. Les commerciaux de Villebon – 91 (excellents) me conseillent et je valide un nouveau forfait qui sera actif à partir du 9 mai. En attendant, il me suffit de recharger mon forfait. Depuis quatre jours, j’essaye de télécharger des applications, sans aucun succès. Je vais à la boutique d’Épernay, où le commerciaal me dit je ne peux rien faire, votre forfait est au maximum, il vous faut recharger (pas de SMS le signalant) par votre internet (maison) sinon, le 1099. Essai vendredi soir par internet, néant. Hier après midi, samedi 29 avril 2017, le 1099. Une charmante correspondante me prends en charge. Je m’excuse encore auprès d’elle de m’être énervé. Elle me dit : vous avez déjà rechargé 4 fois, ce n’est plus possible, il faut attendre le 9 mai. La recharge : Un SMS vous indique : « Info SFR : Vous avez consommé l’intégralité de votre recharge Internet de 100Mo. Vous pouvez bénéficier de 100Mo supplémentaires jusqu’à votre prochaine facture pour 2 € en répondant OUI par SMS ou rendez-vous sur http://recharger.sfr.fr pour plus de détails. » Aucune indication de limite à quatre recharges. Aucune indication pour recharger plus de 2 €. Voila pourquoi, j’ai changé d’opérateur. Ces quelques lignes publiées sur Facebook, seront envoyées dès mardi à 60 000 000 millions de Consommateurs, à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Je vais également prendre attache auprès de ma protection juridique. Salut à tous les Internautes, vos témoignages seront les bienvenus. Adieu SFR.

Post(s) : 30701

Sujet(s) : 270

Merci(s) : 14150

Réponse(s) acceptée(s) : 2309

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Bravo et merci SFR

Bonjour,
Chez SFR on peut effectivement recharger son mobile 4 fois pas plus.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0