Blocage de carte SIM

utilisateur_supprimé
Non applicable

bande de voleur SFR

Je perds ma carte sim j'en commande une, bon au bout d'un mois je la recois (MDR)

 

ma ligne a été bloqué par le service fraude parce que ce guignol au 1023 ne sait pas parler francais et il a donc confondu ma date de naissance apparement....

 

J'envois les documents au service fraude qui doit les traiter sous 5 jours ouvrés....

 

Bon voila ca fait plus de 2 semaines toujours aucune réponses bien évidemment... 

 

Impossible de recuperer l'argent que j'avais mis sur la ligne ....

 

 

 

Je me renseigne sur le chat commercial et ces guignols me conseillent de relancer le service fraude...

 

 

Bien sur chez SFR personne ne peux rien faire, le service fraude n'a pas de numéro de téléphone...

 

 

Bref prochaine étape je tappe **bleep**  dans la boutique sfr du coin histoire de nuire a leur image et de **bleep** un peu le bazar partout 🙂

 

Des idées pour bien leur casser les bijoux a part **bleep** le bazar et gueler dans leur boutique ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été renommé pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation et comprenons tout à fait votre mécontentement.

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Les services client, technique ou fraude ne sont donc pas accessibles ici.

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait depuis votre message, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus