Aucune connexion mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Révélation
 

Bonjour,

J'ai choisis en raison du coût attractif de changer d'opérateur et par la même occasion de mobile pour un smarphone. Tout a été fait jusqu'à réception de la date d'activation de la ligne mobile SFR. J'ai reçu, avant fermeture de ma ligne de l'ancien opérateur, sur mon ancien mobile les mots de passe et d'authentification mais je n'ai aucun mode opératoire sur la mise en route de mon smarphone. Aujourd'hui, je n'ai pas de connexion mobile dont j'ai bien besoin pour mes activités. Lorsque je rejoins le forum, il semble qu'il n'y ait en fait aucun moyen de consulter, ou alors je n'ai rien compris. Ce soir, je suis a me demander si ne ne doit pas résilier mon compte SFR pour rejoindre un autre opérateur avec lequel je pourrais j'espère, avoir une connexion effective. Merci de m'avoir lu.

 

[EDIT CM : Vous avez posté dans une conversation dont le dernier message a été posté en 2014. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quel forfait as-tu souscrit ? Et a quelle date la portabilité était effective ?

Quel est le modèle exact de ton mobile ?

Pour la mise en route sur ton mobile, il faut rentrer les paramètres SFR puis vérifier l'activation des Données mobiles ou Connexions de données.

 

Voici les paramètres SFR pour internet et les mms :

Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl


Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms

 

Eteins complètement ton mobile puis rallume-le.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis exactement dans le même cas et impossible de résilier abonnement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus