Attente de mobile

Binkentsu
Visiteur
Bonjour, j’ai commander voilà 4 jours un téléphone via le site internet, dans la logique je devais le recevoir hier mais je n’ai toujours rien.
J’ai justement choisis le délai de 24h alors que je n’ai toujours aucune nouvelle et sur le site on me dit en préparation ! Et pas téléphone on me répond juste que c’est en préparation chose évidemment que je savais déjà ! Je trouve ça anormal de nous vendre un service qui n’est pas du tout mais alors pas du tout au point.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Binkentsu

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre suivi de commande concernant votre nouveau smartphone. 
En ce sens je vous invite à relancer l'Assistance SFR pour savoir où en est cette dernière. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou privilégiez l'usage du tchat Mobile

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus