Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 03-02-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Arnaque By SFR

[ modifié ]

 

Suite à mon sujet d'hier (comme je ne peux répondre à mon ancien sujet, SFR, roi de la galère) 

 

Voilà mon probleme : 

 

Je paye 20 euros / mois pour un forfait de 10Go et un démarcharge d'SFR me propose 50Go si je rajoute 10 euros par mois : J'accepte.

 

Au téléphone, la conseillere me dis que je vais recevoir chez moi une nouvelle carte SIM comprenant 50 Go, je l'ai reçu. Ensuite elle m'indique qu'il suffit que j'insere la carte SIM dans mon tel est que je pourrais transferer ma DATA via l'application. (Nouvelle carte SIM donc nouveau numero, mais souhaitant garder mon ANCIEN NUMERO, elle me dis de faire ce fameux transfert.

 

Aujourd'hui j'ai contacté un conseiller en chat qui qui me dis d'attendre 5 jours car mon proleme est bizarre et qu'en fait je devais avoir SFR FAMILY OU JE NE SAIS QUOI d'autre comme **bleep** hyper compliquée made in SFR

 

Bref, j'en ai marre d'SFR, j'en ai marre de cette entreprise d'escroc et de voleurs detestée par tous les Français.

TOUT EST UNE PLAIT chez SFR, TOUT ! Votre site est nul, votre forum est ANTI ERGONOMIQUE, c'est un galere pour poster un sujet ou trouver une réponse, une galere pour vous joindre, une galere pour avoir mes GIGA OCTET que je PAYE !

 

C'est une honte, c'est à cause de pigeon comme moi que cette entreprise continue à vivre.

 

Je suis étudiant et je travail pour me payer mon abonnement telephonique. JE PAYE pour une societe qui prend ses clients pour des **bleep**.

 

Maintenant je paye 30 euros/mois pour mes 50 Gigaoctet, puis-je s'il vous plait avoir mes GIGA OCTET QUE JE PAYE AVEC MON SALAIRE D ETUDIANT EN ALTERNANCE S'IL VOUS PLAIT ?

 

Vous m'avez arnaqué. 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41500

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8807

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Arnaque By SFR

Bonjour @ThomasGer5

 

Pour retrouver tes sujets, il te suffit de cliquer sur ton profil..

Voici celui d'hier :  https://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-SFR/Transfert-de-donné-entre-carte-sim-H...

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 03-02-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Re: Arnaque By SFR

Mes réponses ne se valident pas,

 

Cordialement, 

Date d'inscription : 03-02-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Re: Arnaque By SFR

J'attend toujours Smiley heureux

 

Hier SFR m'appelle, la dame me dis qu'elle rappelle apres 18h, rien du tout Smiley heureux

 

SFR qui laisse les clients dans la **bleep** mais continue à prendre l'argent.

 

 

Date d'inscription : 03-02-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Re: Arnaque By SFR

Toujours pas de réponse à mon probleme ...

Date d'inscription : 03-02-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Re: Arnaque By SFR

Pu-Tain mais vous allez m'aider ou me laisser dans la **bleep** la ?????? Y'a pas un de vos conseillers voleurs qui va répondre à mon sujet ?

Date d'inscription : 03-02-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Re: Arnaque By SFR

25 Février 2019 : Toujours pas de réponses

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41500

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8807

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Arnaque By SFR

Bonjour @ThomasGer5

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut relancer le service client soit via le 1023, soit via le service cu "chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres