Arnaque By SFR

ThomasGer5
Contributeur en Herbe

 

Suite à mon sujet d'hier (comme je ne peux répondre à mon ancien sujet, SFR, roi de la galère) 

 

Voilà mon probleme : 

 

Je paye 20 euros / mois pour un forfait de 10Go et un démarcharge d'SFR me propose 50Go si je rajoute 10 euros par mois : J'accepte.

 

Au téléphone, la conseillere me dis que je vais recevoir chez moi une nouvelle carte SIM comprenant 50 Go, je l'ai reçu. Ensuite elle m'indique qu'il suffit que j'insere la carte SIM dans mon tel est que je pourrais transferer ma DATA via l'application. (Nouvelle carte SIM donc nouveau numero, mais souhaitant garder mon ANCIEN NUMERO, elle me dis de faire ce fameux transfert.

 

Aujourd'hui j'ai contacté un conseiller en chat qui qui me dis d'attendre 5 jours car mon proleme est bizarre et qu'en fait je devais avoir SFR FAMILY OU JE NE SAIS QUOI d'autre comme **bleep** hyper compliquée made in SFR

 

Bref, j'en ai marre d'SFR, j'en ai marre de cette entreprise d'escroc et de voleurs detestée par tous les Français.

TOUT EST UNE PLAIT chez SFR, TOUT ! Votre site est nul, votre forum est ANTI ERGONOMIQUE, c'est un galere pour poster un sujet ou trouver une réponse, une galere pour vous joindre, une galere pour avoir mes GIGA OCTET que je PAYE !

 

C'est une honte, c'est à cause de pigeon comme moi que cette entreprise continue à vivre.

 

Je suis étudiant et je travail pour me payer mon abonnement telephonique. JE PAYE pour une societe qui prend ses clients pour des **bleep**.

 

Maintenant je paye 30 euros/mois pour mes 50 Gigaoctet, puis-je s'il vous plait avoir mes GIGA OCTET QUE JE PAYE AVEC MON SALAIRE D ETUDIANT EN ALTERNANCE S'IL VOUS PLAIT ?

 

Vous m'avez arnaqué. 

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ThomasGer5

 

Pour retrouver tes sujets, il te suffit de cliquer sur ton profil..

Voici celui d'hier :  https://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-SFR/Transfert-de-donné-entre-carte-sim-H...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ThomasGer5
Contributeur en Herbe

Mes réponses ne se valident pas,

 

Cordialement, 

ThomasGer5
Contributeur en Herbe

J'attend toujours 🙂

 

Hier SFR m'appelle, la dame me dis qu'elle rappelle apres 18h, rien du tout 🙂

 

SFR qui laisse les clients dans la **bleep** mais continue à prendre l'argent.

 

 

ThomasGer5
Contributeur en Herbe

Toujours pas de réponse à mon probleme ...

ThomasGer5
Contributeur en Herbe

Pu-Tain mais vous allez m'aider ou me laisser dans la **bleep** la ?????? Y'a pas un de vos conseillers voleurs qui va répondre à mon sujet ?

ThomasGer5
Contributeur en Herbe

25 Février 2019 : Toujours pas de réponses

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ThomasGer5

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut relancer le service client soit via le 1023, soit via le service cu "chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus