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Activer ma ligne
Non applicable
24/01/2019 15h15
Bonjour à vous tous.
Depuis mieux d'un mois j'appelle SFR pour pouvoir activer une de mes ligne sur mon compte mais je ne dois pas parler en français car personne est arrivé à me l'activer, cela veut dire que je ne peux pas la gérer et donc ne peux pas régler mes factures.
Que dois-je faire, car j'ai essayé moi-même et je n'y abouti pas car ça m'informe qu'une demande de délégation de gestion est en cours pour cette ligne.
Mais ça fait mieux d'un mois comme cela.
Après trois voir quatre appels et rien.
Merci à vous de m'aider.
Sincères sentiments.
Depuis mieux d'un mois j'appelle SFR pour pouvoir activer une de mes ligne sur mon compte mais je ne dois pas parler en français car personne est arrivé à me l'activer, cela veut dire que je ne peux pas la gérer et donc ne peux pas régler mes factures.
Que dois-je faire, car j'ai essayé moi-même et je n'y abouti pas car ça m'informe qu'une demande de délégation de gestion est en cours pour cette ligne.
Mais ça fait mieux d'un mois comme cela.
Après trois voir quatre appels et rien.
Merci à vous de m'aider.
Sincères sentiments.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
C'est une nouvelle ligne mobile ?
Tu as déjà une ligne actuellement ?
Essaye de passer par un conseiller du "chat technique " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
OU encore, joindre un conseiller au numéro suivant :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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