Activation nouvelle carte sim

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre, donc nouvelle cliente SFR, j'étais chez FREE.

Lors de ma souscription au téléphone le vendeur m'a assuré que j'aurai seulement une coupure de quelques heures si j'attendais bien la notification pour activer les cartes sims (j'en ai 2, 2 portables différents).

Chose que j'ai faite ce matin, mais le portage n'est toujours pas effectué, je viens de contacter le chat qui me dis que cela se fera seulement dans 4 jours oO

Sachant que mon fixe n'est toujours pas actif non plus, je suis injoignable et je ne peux joindre personne.

La conseillère du chat m'a dis sinon d'appeler le 0809.40.02.35 ... alors que je venais de lui expliquer que mes téléphones n'étaient pas encore opérationnels ...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, ou bien me confirmer qu'il faut autant de temps pour le portage ?

 

Je ne comprends pas pourquoi chez les autres opérateurs il faut juste quelques heures ...

 

(PS: ma tv non plus n'est pas encore activée ... on m'avait bien assurée 2h grand maximum de coupure entre FREE et SFR, on en est loin)

 

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans ton suivi de commande, quelle est la date de portabilité prévue ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans mon suivi commande il y a juste écrit  :

 
"Activation de votre Ligne ven. 12 avril 2019"
 
Rien de plus, ce sont les techniciens SFR qui m'ont indiqué la date du 16 avril, ce qui m'étonne c'est que lorsque l'on m'a proposée l'offre, on m'a assuré que la coupure ne serait que de 2h.
Je trouve le principe pas très honnête, j'aurai préféré être avertie dès le début, j'aurais pu m'organiser en fonction plutôt que d'être mise au pied du mur ...
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus