- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation nouvelle carte sim
12/04/2019 15h57
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre, donc nouvelle cliente SFR, j'étais chez FREE.
Lors de ma souscription au téléphone le vendeur m'a assuré que j'aurai seulement une coupure de quelques heures si j'attendais bien la notification pour activer les cartes sims (j'en ai 2, 2 portables différents).
Chose que j'ai faite ce matin, mais le portage n'est toujours pas effectué, je viens de contacter le chat qui me dis que cela se fera seulement dans 4 jours oO
Sachant que mon fixe n'est toujours pas actif non plus, je suis injoignable et je ne peux joindre personne.
La conseillère du chat m'a dis sinon d'appeler le 0809.40.02.35 ... alors que je venais de lui expliquer que mes téléphones n'étaient pas encore opérationnels ...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, ou bien me confirmer qu'il faut autant de temps pour le portage ?
Je ne comprends pas pourquoi chez les autres opérateurs il faut juste quelques heures ...
(PS: ma tv non plus n'est pas encore activée ... on m'avait bien assurée 2h grand maximum de coupure entre FREE et SFR, on en est loin)
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans ton suivi de commande, quelle est la date de portabilité prévue ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2019 18h58
Bonjour,
Dans mon suivi commande il y a juste écrit :