Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Activation carte sim impossible

Bonjour,

Suite à une demande de suspension pour vol de portable, j'ai commandé une nouvelle carte sim pour l'utiliser sur mon vieux téléphone et impossible de l'activer. Je suis passée par l'activation en ligne et par le 1023 qui s'est contenté de me dire ce matin qu'ils activaient la carte sim et de rallumer le portable deux heures après et il ne s epasse rien et pas de connection réseau depuis samedi.

Que faire?

Merci

Highlighted

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 244

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re : Activation carte sim impossible

Bonjour @Boadicea,

Je suis navrée pour les désagréments Femme triste Avez-vous vérifié que le mode avion est désactivé sur le mobile ? s'agit-il d'un mobile SFR ou d'un autre opérateur ? le mobile est bien débloqué tout opérateur ?

Avez-vous la possibilité d'essayer votre carte sim dans un autre mobile que le vôtre , par exemple celui d'une connaissance ou vous pouvez faire les tests depuis une boutique sfr.

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée 

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Post(s) : 1

Re: Re : Activation carte sim impossible

[ modifié ]

Bonjour .

Je me permet de poster ici car mon épouse a à peu prêt le même cas ....Je m'explique ..

Elle a changé de portable pour un plus performant et en même temps le forfait pour passer en gold série limité 100 Go..( en ligne) 

Nous avons bien reçu le portable avec une nouvelle carte SIM ....par erreur j'en ai commandé une autre ...Mais voila impossible d'actver ces cartes ...

Après plusieurs coups de téléphone à SFR le problème n'étant toujours pas résolu ...Ils nous ont envoyé une troisiéme carte SIM....que nous avons activer par 

téléphone ( soit disant ) et toujours rien ....Re coup de téléphone maintenant il faut que l'on aille à la boutique pour l'activer ou avoir une autre carte ....

(Je tiens à préciser que la carte qui est dans l'ancien téléphone ...est un modèle non découpable ....) Donc mon épouse ne peut pas se servir de son téléphone que 

nous payons et de son forfait qui est inutilisable sur le vieux téléphone ....

Je doute fortement du sérieux de SFR .....qui nous ont mené en bateau depuis le 20/05 et si l'activation ne se fait pas demain en boutique ...

( ça fait plus de 10 ans que nous sommes clients box/mobile )...Je crois bien qu'ils vont perdre des clients ....

Cordialement ......

Post(s) : 31946

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14468

Réponse(s) acceptée(s) : 2385

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: Activation carte sim impossible

Bonjour
Voici un petit lien
https://assistance.sfr.fr/accueil/#sfrcpid=T27_MONCOMPTEAPP_Assistancecarre
Aller tout en bas.