Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 04-02-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Échec de livraison

Bonjour !
C'est une demande assez urgent puisqu'il faudrait qu'elle soit traitée avant mercredi ...
J'habite à Mayotte et j'ai commandé une carte SIM en métropole pour bénéficier d'une promo.
J'ai demander la livraison chez une copine à Paris piur quelle me la ramène à Mayotte la semaine prochaine. Mais il y a marqué ECHEC DE LIVRAISON quand je regarde mon suivi de colis !
J'essaie d'appeler le service client mais ma ligne n'étant pas activée je ne peux pas composer le numéro de ma ligne et je ne peux joindre personne !!! Pouvez vous m'aider à avoir quelqu'un svp
Envoyé depuis Samsung SM-J250F
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 43257

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9492

Réponse(s) acceptée(s) : 5112

Article(s) sur le blog : 18

Re: Échec de livraison

Bonjour @Cloemetay

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Ou encore via les réseau sociaux :

-  SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres