voyant pon clignote ligne non active?

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour, sur la box fibre sfr de mon père il n'y plus d'internet, téléphone et tv. Suite à un malentendu sur une résiliation sfr à coupé la ligne le 3 mai (le voyant PON clignote vert/orange sur le mini boitier ONT). Logiquement mon père a appellé le 1023 pour demander la réactivation. Puis on lui envoi un sms pour lui signifier que la ligne sera activée le 19 mai au plus tard. Aujourd'hui 24 mai toujours rien. Après de multiples appels au 1023 qui disent d'attendre, sur l'assistance sfr sur twitter et facebook disent de refaire encore et toujours les mêmes manipulations faites 1000 fois (débrancher, rebrancher, faire un reset, ect...), les techniciens du 1023 disent que la ligne est activée, d'autres non, ils se renvoi la balle..d'ou peux venir le problème?
- du mini-boitier qui bug? (puis-demandé un nouveau à sfr?)
- du cable optique avec les embouts verts? (j'ai regardé il n'est pas coupé ou autres)
- du boitier fibre? (il est tout neuf)

J'ai écarté le cas suivant :
----------------------------
- ce n'est un problème de cable qui relie le ONT à la box ni d'alimentation puisque le voyant LAN et EQPT est allumé en vert.

en allant sur la configuration 198.168.1.1 je tombe sur plusieurs infos (je poste une photo). Je sollicite votre aide car les techniciens me rendent fou et ne savent pas résoudre le problème.
merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

image.jpeg

utilisateur_supprimé
Non applicable

image.jpeg

utilisateur_supprimé
Non applicable
up

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus