Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

souscription fibre en attente depuis plus d'un mois

bonjour

je n'ai toujours pas eu de RDV pour l'installation de mon passage ADSL à FIBRE, ma commande date du 26/06/2017 et c'est toujours en cours alors que les gars sont passé dans la rue pour passer les cables, savez vous pourquoi c'est aussi long ?

Post(s) : 1992

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 606

Réponse(s) acceptée(s) : 156

Article(s) sur le blog : 12

Re: souscription fibre en attente depuis plus d'un mois

Bonjour @titoulechien201,

Au regard de la situation, je vous recommande de relancer le sujet auprès du service Activation Fibre au 0805 770 194 (de 8h à 22h du lundi au samedi).

Vous aurez au bout du fil les interlocuteurs dédiés. Ils pourront certainement vous apporter une prise en charge adaptée.

Sinon, je peux également vous recommander de solliciter un membre de la Web Team SFR sur les réseaux sociaux :

Sur Facebook via la page suivante : https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Sur Twitter via la page suivante : https://twitter.com/sfr_sav

Je vous propose d'essayer et de nous tenir informés.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

j'ai clos la discussion par erreur je vous tient informé

donc voilà toujours absolument rien ! facebook j'ai eu un contact mais n'ai pas eu de suite, le chat ne me fournit aucune info, au 1023 il me disent sans cesse que c'est un problème de provisionning et que le dossier est en expertises et que je ne peux rien faire de plus, mais jamais de suite et je suis censé etre reconctater dans les jours suivant mais jamais d'appel.

je n'ai pas testé la ligne activation fibre mais je pense que je serais vite evincé.

je voulais rester SFR pour mes adresses mails et tout mais je crois que ce sera beaucoup plus simple de passer chez orange, ils m'ont dis que ce serait installé dans les 4 jours.

Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour,

je vous explique mon probleme ; 

je suis client adsl depuis plus de 25 ans , le 2 novembre je fais evoluer mon offre et commande la box starter thd.

Un rdv technicien est programme pour le 7 novembre, mais personne ne vient.

J appel le service technique , qui me dit qu il y un probleme ; "Un dysfonctionnement technique empêche le raccordement de votre logement".  Il n arrive pas activer la ligne et me dit d attendre. Puis il me dit que la commande est annulée.

J appel le service expertise et on me dit que le technicien n avait pas mon numero et n est pas venu. Elle me confirme bien que la commande est relancée et on me rappelera pour rdv, on ne sait quand ; 1  2 3 semaines ? 

Je me demande pourquoi on ne donne pas un rdv avec le technicien tout de suite , c est inacceptable , j ai perdu ma journee de conge  a attendre ! 

Ci ça continu, et ci je n ai pas de reponse,  je resilie tout !