Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

self install non proposée

Bonjour à tous,

Je me suis inscris hier à une offre Power+ et je pensais pouvoir bénéficier de la self install mais cel ne m'a jamais été proposé.

Je précise que je suis actuellement abonné jusqu'au 27/02 à Numericable donc mon logement est bien raccordé.

J'ai essayé de joindre le SAV par twitter qui a été très cordial juqu'à 23h passé (quand c'est bien il faut aussi le dire) mais malheureusement le dernier contact que j'ai eu aujourd'hui m'a dit qu'il informait le service ADSL Smiley triste.

Je voudrais annuler le rendez-vous avec un technicien qui ne sert à rien pour pouvoir récuperer ma box en boutique et l'installer moi-même. Mais bien sûr je ne peut pas joindre le 1023 parceque je n'ai pas encore de N° de ligneSmiley frustré

Auriez-vous une solution ?

d'avance merci

Post(s) : 2015

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 608

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 12

Re : self install non proposée

Bonjour @phelps29,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir Smiley clignant de l'œil

Je comprends vos interrogations et je vais tenter de vous éclairer au mieux.

Il faut savoir que le SELF-INSTALL est proposé aux clients éligibles BOX THD dans les deux cas suivants :

- Immeubles câblés avec contrat de maintenance Numericable (l’antenne Hertzienne a été remplacée par le Câble) 

- Pavillon où il y a déjà eu un abonné Fibre

Pour tous les autres cas, le SELF-INSTALL ne peut pas être proposé pour l’instant. L’intervention au domicile par un technicien sera alors proposée. 

Voici une fiche Assistance qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur le sujet Smiley heureux

A mon sens, vous devriez pouvoir être éligible au SELF-INSTALL. Je vous invite à faire le point par rapport à cela avec un conseiller en faisant usage de ce lien de rappel : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ainsi, un conseiller commercial pourra vous recontacter sur le numéro de votre choix et vous prendre en charge.

N'hésitez-pas à nous tenir au courant !

Je vous souhaite une excellente journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Merci pour votre reponse mais malheureusement d'après le service technique ce n'est pas possible ce qui m'étonne car je suis actuellement abonné numericable donc la ligne existe.

Donc un technicien se deplacera chez moi pour une installation qui existe déjàSmiley surpris. C'est une perte de temps pour moi et pour lui mais tant pis.

Et finalement je crois que la SAV par twitter ne sert malheureusement à rien car les différentes personnes avec qui j'ai pu avoir à faire ne semblent pas lire le suivi de conversation donc j'ai dû me répéter plusieurs fois sans que quelqu'un ne comprenne le problème.

Dommage en espérant que l'installation se passe sans problème et que j'ai acces rapidement à ma nouvelle offre.

Bonjour,

bien sûr comme je l'avais prédit le technicien est bien passé .... juste pour me déposer la boxSmiley frustré

Comme il était en avance il m'a appelé mais malheureusement je n'avais réussi à me dégager qu'une heure donc il a dû patienter pour rien.