Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

retractation d'une box

salut j'ai fait l'erreur de passer par le 1023 pour commander une BOX, j'ai eu un interlocuteur qui m'a fait un contrat BOX starter THD alors que je voulais une BOX fibre 4K je me suis presente a la boutique et refuse de prendre la BOX starter et demande de me faire un contrat pour BOX fibre. Et la galere commence impossible d'annuler la commande le site SFR ne reconnait pas mon Numero de commande et le 1023 me balade de service en service sans pour cela me resilier mon contrat pour en ouvrir un autre. j'ai passe plus de 20 appels et toujours rien. De qui se moque ton si quelqu'un a une solution ou un numero en france pas les plateformes merci de m'aider.

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1411

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 196

Réponse(s) acceptée(s) : 92

Re : retractation d'une box

Bonjour et Bienvenue sur le Forum @franckynath,

 

Je comprends votre mécontentement. Je vous propose de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook. C'est parfois plus efficace par écrit que par téléphone.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

Bonne journée