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remboursement frais de résiliation
Bonjour,
n'étant pas habitué aux forums, j'espère ne pas mal agir. Voilà quelques jours que je cherche des solutions en vain. J'ai suivi scrupuleusement les indications d'SFR lors de ma souscription de contrat pour avoir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Je me suis donc connecté à odr sfr, j'ai envoyé les documents demandés et depuis (2 mois) aucune nouvelle. Je souhaitais donc avoir des nouvelles, j'appelle (comme indiqué sur le site) le 1023 qui me demande d'appeler le 0821364656 qui en plus d'être payant, ce numéro attend patiemment le bip pour signifier qu'il n'existe plus et qu'il faut appeller le 0800 712 713 qui lui...... ne répond pas.
Je ne sais pas qui lit ces lignes mais soyons sérieux deux minutes, une entreprise comme sfr ne peut pas avoir autant d'opacité pour simplement remboursé à un client des frais de résiliation. J'espère simplement être remboursé et que vous puissiez améliorer tout ça.
En espérant un retour de votre part,
Cordialement,
JB.
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Bonjour @fuera
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Avez vous contacter SFR ALTICE pour votre remboursement frais de résiliation de votre ancienne FAI?
Via le site WEB https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/
Puis après cliquez sur Internet/Foyer.Avez vous cliquez en bas de la page à gauche sur le message en rouge?
Puis tout en bas à gauche cliquez sur sur le message en rouge?
Vous pouvez contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'ai trouvé ce coupon en format PDF de SFR ALTICE>Offre valable du 30/11/2017 au 30/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/pdf_reprise_d_engagement-1.pdf
Ensuite le second numéro 0800 712 713 semble être le bon d'après le Topic épinglé de @Kethy Community Manager en rubrique Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)>Offre de remboursement SFR = Bon à savoir
Bonne journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @fuera
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR ALTICE pour votre remboursement frais de résiliation de votre ancienne FAI?
Sinon,attendez que @Kethy Community Manager qui est en ce moment en ligne dans le ForumSFR puisse mieux vous aiguiller,mais pas certain qu'elle vienne déposé un petit commentaire dans votre fil de discussions
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour, merci pour votre réponse et pour votre aide. En effet ils m'ont répondu et je n'ai plus qu'à attendre ma prochaine facture pour y voir la régularisation.
Encore merci,
Cordialement,
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Bonjour @fuera
Je vous remercie bien pour ce retour positif
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Je suis vraiment ravie pour vous
Dans ce cas,je vous invite à passer votre Topic en résolu.Vous ne savez pas comment faire,voici la procédure
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR.
Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Rubrique Bien utiliser le forum, "le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?
N'hésitez pas à revenir dans le ForumSFR, les membres participants participantes contributeurs,contributrices de la Communauté d'entraide de SFR serront ravie de vous répondre
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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bonjour,
Voilà ce que j'ai fait et j'ai eu apparemment beaucoup de chance!
Nouvelle abonnée depuis octobre 2017 , une conseillere SFR m'a appelé pour me demander si j'étais satisfaite de SFR un mois après...
J'avais eu plein de problèmes avec mon décodeur TV , réception d'un nouveau ...tout marchait impeccablement ..à part les chaines du SFR Play mais je n'ai plus cherché à avoir plus tant pis..marre de téléphoner au 1023 !
Donc j'ai répondu que j'étais satisafaite et j'en ai profité pour lui demander, gentiment bien sur , de me passer la personne responsable des Offres de Remboursement car sur leur site il y avait un bugg...j'ai fait la bête qui ne les mettait pas en cause.....
J'ai eu alors un gars super sympa qui a enregistré ma demande de remboursement !!
J'ai eu confirmation par sms que mon offre de remboursement était validée...
Et j'ai bien eu les 49 euro de déduits sur ma facture !!!
Je signale que venant de Numericable la chose s'est peut-être faite plus facilement ??
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17/05/2018 19h57
Bonjour,
Je suis en attente du remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur. Cela fait 5 mois que j'ai déposé ma demande et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Le numéro 0800 712 713 ne répond jamais.....
J'ai essayé le lien pour contacter le service client SFR, impossible!!! Je suis connectée à odr sfr.
Ce n'est pas sérieux, mon dossier est complet, déposé dans les temps. Je suis vraiment déçue et j'envisage d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception si je trouve l'adresse!!! mais peut-être qu'une personne de SFR va me répondre ou téléphoner.
En souhaitant vivement la résolution de ce dossier
Cordialement
C.G
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras agir sur votre dossier Client Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Joindre directement SFR via les liens que j'ai pris le temps de posté en février 2018
Ensuite vous pouvez également envoyer un courrier en recommandé à SFR Box avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Bonne fin de journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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21/05/2018 11h44
Bonjour Xaveny,
Je vous remercie pour votre réponse. J'avais bien compris que j'étais sur un forum et j'avais également bien noté vos liens. Malheureusement, je n'arrive pas à joindre soit par le lien soit au téléphone SFR.
Je vais donc écrire à l'adresse que vous m'avez indiquée.
Je vous souhaite une bonne journée
Bien cordialement
C.G
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03/03/2019 06h31
Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Je n'arrive pas à télécharger le dossier.
Je me suis rendu plusieurs fois à l'agence mais à part un jeune homme qui essaie de m'aider(sans nouvelle jusqu'à maintenant)
les autres ne veulent rien savoir.Ils font semblant de me prendre pour un **bleep** alors qu'ils sont trés conscients que le système n'est pas fiable.