remboursement frais de résiliation

fuera
Visiteur

Bonjour,

 

n'étant pas habitué aux forums, j'espère ne pas mal agir. Voilà quelques jours que je cherche des solutions en vain. J'ai suivi scrupuleusement les indications d'SFR lors de ma souscription de contrat pour avoir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

Je me suis donc connecté à odr sfr, j'ai envoyé les documents demandés et depuis (2 mois) aucune nouvelle. Je souhaitais donc avoir des nouvelles, j'appelle (comme indiqué sur le site) le 1023 qui me demande d'appeler le 0821364656 qui en plus d'être payant, ce numéro attend patiemment le bip pour signifier qu'il n'existe plus et qu'il faut appeller le 0800 712 713 qui lui...... ne répond pas.

 

Je ne sais pas qui lit ces lignes mais soyons sérieux deux minutes, une entreprise comme sfr ne peut pas avoir autant d'opacité pour simplement remboursé à un client des frais de résiliation. J'espère simplement être remboursé et que vous puissiez améliorer tout ça. 

 

En espérant un retour de votre part, 

 

Cordialement,

JB.

12 RÉPONSES 12
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @fuera

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

  L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Avez vous contacter SFR ALTICE pour votre remboursement frais de résiliation de votre ancienne FAI?

Via  le site WEB https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/

Puis après cliquez sur Internet/Foyer.Avez vous cliquez en bas de la page à gauche sur  le message en rouge?

Puis tout en bas à gauche cliquez sur sur  le message en rouge?

 

Forum SFR Capture  d'écran service ordre.JPG 

 

Vous pouvez contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez également  joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'ai  trouvé  ce coupon en format PDF de  SFR ALTICE>Offre valable du 30/11/2017 au 30/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/pdf_reprise_d_engagement-1.pdf

Ensuite le second numéro  0800 712 713 semble être le bon d'après le Topic épinglé de  @Kethy  Community Manager en rubrique Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)>Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Offre-de-rembou...

Bonne  journée,cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @fuera

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter  SFR ALTICE  pour  votre remboursement frais de résiliation de votre ancienne FAI?

Sinon,attendez que  @Kethy  Community Manager qui est en ce moment en ligne dans le ForumSFR puisse mieux vous aiguiller,mais pas certain qu'elle vienne déposé un petit commentaire  dans votre fil de discussions

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


fuera
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse et pour votre aide. En effet ils m'ont répondu et je n'ai plus qu'à attendre ma prochaine facture pour y voir la régularisation.

 

Encore merci,

Cordialement,

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @fuera

Je  vous remercie bien pour ce retour  positif 

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Je suis vraiment ravie pour vous

Dans ce cas,je vous invite à passer votre Topic en résolu.Vous ne savez pas comment faire,voici la procédure

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton

 

Forum j'approuve cette réponse.jpg


Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR.


Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Rubrique Bien utiliser le forum, "le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-approuv%C...

 

N'hésitez pas à revenir dans le ForumSFR, les membres participants participantes contributeurs,contributrices de la Communauté d'entraide de SFR serront ravie de vous répondre

Je vous souhaite une bonne fin de journée et également un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Ulysse3333
Visiteur

bonjour,

 

Voilà ce que j'ai fait et j'ai eu apparemment beaucoup de chance!

 

Nouvelle abonnée depuis octobre 2017 , une conseillere SFR m'a appelé pour me demander si j'étais satisfaite de SFR un mois après...

J'avais eu plein de problèmes avec mon décodeur TV , réception d'un nouveau ...tout marchait impeccablement ..à part les chaines du SFR Play mais je n'ai plus cherché à avoir plus tant pis..marre de téléphoner au 1023 !

 

Donc j'ai répondu que j'étais satisafaite et j'en ai profité pour lui demander,  gentiment bien sur , de me passer la personne responsable des Offres de Remboursement car sur leur site il y avait un bugg...j'ai fait la bête qui ne les mettait pas en cause.....

 

J'ai eu alors un gars super sympa qui a enregistré ma demande de remboursement !!

J'ai eu confirmation par sms que mon offre de remboursement était validée...

Et j'ai bien eu les 49 euro de déduits sur ma facture !!!

 

Je signale que venant de Numericable la chose s'est peut-être faite plus facilement ??

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis en attente du remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur. Cela fait 5 mois que j'ai déposé ma demande et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Le numéro 0800 712 713 ne répond jamais.....

J'ai essayé le lien pour contacter le service client SFR, impossible!!! Je suis connectée à odr sfr.

 

Ce n'est pas sérieux, mon dossier est complet, déposé dans les temps. Je suis vraiment déçue et j'envisage d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception si je trouve l'adresse!!! mais peut-être qu'une personne de SFR va me répondre ou téléphoner.

 

En souhaitant vivement la résolution de ce dossier

Cordialement

C.G

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre dossier Client Box  idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Joindre directement SFR via les liens que j'ai pris le temps de posté en février 2018 

Ensuite vous pouvez également envoyer un courrier en recommandé à SFR  Box   avec votre référence client

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Bonne fin de journée,cordialement

 

 PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Xaveny,

 

Je vous remercie pour votre réponse. J'avais bien compris que j'étais sur un forum et j'avais également bien noté vos liens. Malheureusement, je n'arrive pas à joindre soit par le lien soit au téléphone SFR.

Je vais donc écrire à l'adresse que vous m'avez indiquée.

Je vous souhaite une bonne journée

Bien cordialement

C.G

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Je n'arrive pas à télécharger le dossier.

Je me suis rendu plusieurs fois à l'agence mais à part un jeune homme qui essaie de m'aider(sans nouvelle jusqu'à maintenant)

les autres ne veulent rien savoir.Ils font semblant de me prendre pour un **bleep** alors qu'ils sont trés conscients que le système n'est pas fiable.

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