racordement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j ai fait une demande de raccordement de fibre auprès de vos services, j ai obtenu un rendez-vous avec un technicien pour le 18 avril 2019, il est venu mais n a pas pu faire le raccordement car il y avait un pb technique au niveau de la chambre de raccordement dans ma rue. J ai appelle le 1023 et vous me dites qu il y a bien un souci et qu il va être résolu dans maximum 15 jours et que le technicien me rappellera pour refaire l install, mais 15 jours plus tard je n ai pas de nouvelles donc je décide de recontacter le 1023 et la vous me dites que l on va me rappeler dans 24 a 48 heures et passe ce délai pas de nouvelles donc une fois de plus je recompose le 1023 et vous me dites que le problème n ai pas résolu il faut attendre 15 jours pour régler le souci. Je commence a en avoir marre vous me dites a chaque fois qu il faut attendre 15 jours. Comment faire pour avoir vraiment une date définitive pour me relier a la fibre, cela fait une dizaine de fois que je vous appelle mais il y a toujours un souci.

 

Merci de me répondre.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> j ai fait une demande de raccordement de fibre auprès de vos services [...]

> Merci de me répondre.

 

Certes ton problème est bien ennuyeux, mais tu n'auras hélas aucune réponse à ce genre de souci ici.

 

Il semble en effet y avor méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique tout de même, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de ta réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus