Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

résiliation

[ modifié ]

bonjour a vous tous

je viens vers vous car je suis sur les fesses,

le 21.12.2016 j'ouvre 1 ligne fibre,

le 23.02.2017 le technicien vient faire les raccordements, tout va bien le service marche, super,

le 03.03.2017 ma fille m'appel pour me dire (je suis en vacances alors  voila) plus de services j'appel donc le service 1023 et me dis que ma ligne est resilié par eux meme, sans plus d'explication,

j'insiste et la on me dis que il a plus de 45 jours je n ai aps repondu a un appel pour confirmé ma demande d abonnement,

Soit j ai loupé deux marches soit je suis nase mais si j ai ma ligne active et si le techncicien est bien passé je vois qque je n ai commis aucune fautes,

donc le je suis completement enerve car aujourd hu ije me retrouve sans fibre sans rien ,,

Le service cleint ma dis de reouvrir une nouvelle ligne et la le rdv que le 03.04.2017,

Se qui m'inquiete et le comment du pourquoi,e et surtout je guettes toutes les nouevlles factures,

Ca la je ne suis pa sresponsabke de cela, ils ont coupe ma ligne a leurs tord et en leurs seul chef, sans aucun moment je n ai reci de courirers sms, ou appels de leurs part

mercia vous

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 5283

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1182

Réponse(s) acceptée(s) : 315

Article(s) sur le blog : 2

Re : résiliation

Bonjour @CRUNCH77,

Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.

Etant donné la situation, je vous proposerai d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

Vous pouvez également échanger avec un conseiller sur Facebook ou Twitter afin qu'il vous renseigne concernant votre facturation.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

Re : résiliation

bonjour

Oui bien sur que j ai envoyé une lettre en A/R et cela va alleé tres loin car je vais demandés des explications, et demandé des dommages, car la avec tous les sms et email de confirmations la ils ont tord,

J'ai meme mis cela dans les mains de ma protection juridique,

ca va chaffer,

thierry